Rencontre annuelle entre le Conseil d'Etat et le Conseil communal de la Ville de Fribourg

18 Mars 2016 -10h15

BlueFactory, Foyer de la Poya, réaménagement du quartier du Bourg, fusion du Grand Fribourg et Agglomération, autant de thèmes traités par le Conseil communal de la Ville de Fribourg et le Conseil d'Etat lors de leur séance annuelle, qui s'est déroulée hier soir à Fribourg, en présence du Préfet de la Sarine. 

Le Conseil communal de la Ville de Fribourg et le Conseil d'Etat ont tenu hier soir, à Fribourg, leur traditionnelle séance annuelle, la dernière dans la composition actuelle du Conseil communal, en présence du Préfet de la Sarine. Le Conseil d'Etat et le Conseil communal ont une nouvelle fois confirmé leur volonté commune de trouver les meilleures solutions pour l'avenir de blueFactory, dans l'utilisation du terrain de la caserne de la Poya, dans la question des infrastructures du site sportif Saint-Léonard et dans la problématique du réaménagement du quartier du Bourg.


Les deux exécutifs ont également fait le point sur la problématique et ont montré leur volonté commune de faire avancer les travaux concernant la fusion du Grand Fribourg et l'Agglomération.

Actualités liées