Quatre personnes blessées dans un carambolage à Bulle

1. März 2019 -11h43

Hier soir, quatre voitures sont entrées en collision à Bulle. Quatre personnes ont été blessées et acheminées à l’hôpital par ambulance.

Quatre personnes blessées dans un carambolage à Bulle
Quatre personnes blessées dans un carambolage à Bulle © Tous droits réservés

Jeudi 28 février 2019, vers 16h30, un automobiliste de 46 ans circulait au volant de sa voiture sur la route de contournement de Bulle H189, de La Tour-de-Trême en direction de l’A12. Peu avant le giratoire de Battentin, inattentif, et malgré une tentative d’évitement, il a heurté latéralement la voiture qui le précédait. Suite à cela, il a percuté l’arrière d’un deuxième véhicule avant d’être projeté sur la voie de gauche et d’entrer en collision frontale avec un véhicule circulant normalement en sens inverse.


Blessés, le conducteur fautif ainsi que deux autres automobilistes et la passagère du dernier véhicule âgés respectivement de 36, 48 et 34 ans ont été transportés en ambulance à l’hôpital. Leur pronostic vital n’est pas engagé.


Les véhicules ont été pris en charge par le garage de service. Le Centre d’entretien des routes nationales a été mandaté sur les lieux pour remettre en état la chaussée.


Le tronçon de route concerné, fermé à la circulation durant une heure et demie, a donné lieu à d’importantes perturbations de trafic sur les axes de l’A12 et le réseau routier cantonal environnant.

Ähnliche News