Brigandage à Gruyères – appel à témoins / News nur auf Französisch

16. August 2019 -20h10

Ce matin, un hôtel a été le théâtre d’un brigandage à Gruyères. Un homme armé d’un couteau s’est emparé d’un montant de plusieurs dizaines de milliers de francs avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. La Police cantonale lance un appel à témoins.

badge de la police
badge de la police © Tous droits réservés

Vendredi 16 août 2019, vers 10h45, un inconnu est entré dans un hôtel de Gruyères. Armé d’un couteau, il a menacé un employé et s’est emparé de la recette de l’établissement d’un montant de plusieurs dizaines de milliers de francs. L’auteur a pris la fuite dans une direction inconnue.

La victime a dès lors pu alerter la Police cantonale. Plusieurs patrouilles ont été dépêchées sur les lieux et un important dispositif a été mis en place afin de retrouver le malfrat. Pour l’heure, l’homme n’a pas encore pu être interpellé.

Signalement de l’auteur
Un homme, type européen, âge env. 25-30 ans, env. 180 cm, corpulence costaude, portant un survêtement noir avec veste à capuche, sac noir, gants noirs. Signe particulier : cicatrice blanche en dessus des lèvres.

Appel à témoins
Les témoins éventuels ainsi que toute personne pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête sont priés de contacter la Police cantonale Fribourg au 026 304 17 17.

Ähnliche News