Un automobiliste prend la fuite après un accident à Estavayer-le-Lac – Appel à témoins / News nur auf Französisch

8. Juni 2019 -12h57

Hier en début de soirée, un automobiliste circulant sur le route de Payerne, d’Estavayer-le-Lac en direction de Payerne, a provoqué un accident suite à une manœuvre de dépassement peu avant le giratoire de la « Croix de Pierre ». Il a quitté les lieux sans se soucier des dégâts occasionnés sur le véhicule qu’il venait de dépasser.

Police cantonale Fribourg - panneau triopan sur la route
panneau triopan © 2018 Police cantonale Fribourg

Vendredi 7 juin 2019 vers 20h10, un automobiliste circulait, avec un BMW gris-beige, sur la route de Payerne, d’Estavayer-le-Lac en direction de Payerne. Peu avant le giratoire de la « Croix de Pierre », il a effectué le dépassement d’une voiture qui circulait dans la même direction. Lors de cette manœuvre et en évitant un véhicule arrivant en sens inverse, le flanc droit de son véhicule a percuté le flanc gauche de la voiture qu’il dépassait. Le conducteur fautif a quitté les lieux sans se soucier des dégâts occasionnés.

Personne n’a été blessé lors de cet accident.

Appel à témoins

Le conducteur concerné, ainsi que l’automobiliste arrivant en sens inverse et les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la Police cantonale au 026 304 17 17.

Ähnliche News