Différents vols - Mise en danger des usagers de la route à Bulle

25. Februar 2017 -18h15

5 personnes ont commis différents vols. Après avoir été surpris par le personnel d'un commerce, les voleurs ont pris la fuite à bord d'une automobile. Durant leur fuite à travers Bulle, les autres usagers de la route ont été mis en danger en raison des manœuvres intempestives du conducteur. Personne n'a été blessé. Les auteurs ont été interpellés par la police et placés en arrestation provisoire.
 

Le vendredi, 24 février 2017, vers 1345 heures, 5 ressortissants étrangers ont commis un vol à l'astuce dans un magasin, sis à Bulle, Grand-Rue 30. Le personnel du magasin a informé la police que les individus cités en titre venaient de quitter leur commerce. Ils s'étaient enfuis à bord d'une voiture BMW, de couleur noire. Lors de leur fuite, le conducteur a pris des risques considérables en zigzaguant entre les véhicules et en empruntant le trottoir de la route de Riaz, en direction de Riaz. Cette folle conduite s'est heureusement terminée sans provoquer ni de blessés ni de dégâts matériels. Les 5 auteurs ont été interpellés devant un magasin, situé à Bulle, chemin Champ Francey 150. Ils ont été placés en arrestation provisoire.

Appel à témoins

Les personnes qui ont été mises en danger par ce véhicule ou pouvant amener des éléments permettant d'identifier formellement le conducteur de la voiture BMW, de couleur noire sont priées de contacter la police au no tel 026 / 304 17 17.

 

Ähnliche News