Fuite après un accident avec un véhicule volé

20. Juni 2018 -15h30

Ce matin, un accident de circulation avec dégâts matériels s'est produit à Givisiez. Le véhicule fautif a quitté les lieux et a été intercepté à Corseaux/VD après avoir été pris en chasse par la police. Le conducteur a pris la fuite à pied et court toujours. Deux passagers mineurs ont été interpellés à bord de la voiture en question. Cette dernière avait été volée à Dompierre, plus tôt dans la matinée.

voiture de police
voiture de police © Tous droits réservés

Ce matin, vers 06h50, un accident de circulation impliquant deux voitures s'est produit à Givisiez. Il n'y a pas eu de blessé. Le véhicule fautif a pris la fuite en direction de l'autoroute. Peu après, les recherches ont permis de repérer celui-ci sur l'A12, à la hauteur de Châtel-Saint-Denis, roulant en direction de Vevey. Une patrouille de police l'a pris en chasse, mais le conducteur ne s'est pas conformé aux injonctions lui demandant de s'arrêter, au moyen des signaux avertisseurs. Il a poursuivi sa route en direction de Lausanne et ceci à une vitesse supérieure que celle autorisée.

Le véhicule a finalement été intercepté, après avoir quitté l'autoroute, dans le village de Corseaux/VD, en collaboration avec la police vaudoise. Deux personnes, une fille de 16 ans et un garçon de 14 ans, ont été interpellés, ils étaient passagers du véhicule. Le conducteur a quant à lui pris la fuite à pied et n'a pour l'heure pas été interpellé.

Les premiers éléments d'enquête ont permis d'établir que le véhicule avait été volé plus tôt dans la matinée à Dompierre. Une enquête est en cours.

Ähnliche News