Quatre personnes blessées lors d'un accident à Pierrafortscha

18. Juni 2018 -14h00

Hier, peu après midi, un automobiliste a fait une embardée avec son véhicule et a terminé sa course dans le lit d'un ruisseau. Quatre occupants ont été blessés, dont un a dû être héliporté par la REGA.

Dimanche 17 juin 2018, vers 12h40, un automobiliste de 59 ans circulait de Bourguillon en direction de Marly. A Pierrafortscha, peu avant le lieu-dit Les Rittes, inattentif, il a traversé la voie de circulation opposée, a fait une embardée et a terminé sa course au bas d'un talus, dans le lit d'un ruisseau.

Le conducteur et ses trois occupants, une femme de 39 ans, une fille de 13 ans et un homme de 40 ans, ont été blessés. Ce dernier a été héliporté par la REGA dans un hôpital. Il a pu regagner son domicile quelques heures plus tard. Les trois autres personnes, légèrement blessées, ont été acheminés par ambulances dans un hôpital pour un contrôle.

Dépêchés sur les lieux, les pompiers de Marly et du CR de Fribourg n'ont constaté aucune pollution dans le ruisseau concerné. Un garage de service a pris en charge le véhicule endommagé. La circulation a été réglée de manière alternée pour les besoins de l'intervention.

Ähnliche News