Paul-Albert Nobs est nommé Président de la Commission des jeunes en difficulté d'insertion dans la vie professionnelle (CJD)

23 Janvier 2013 -11h30

Le Conseil d'Etat a nommé Monsieur Paul-Albert Nobs, Directeur général de CREMO S.A., au poste de président de la CJD. Son entrée en fonction se fera en date du 22 janvier 2013.

A la suite de la démission au 31 décembre 2012 de Monsieur Claude Grandjean, Président de la Commission des jeunes en difficulté d'insertion dans la vie professionnelle (CJD) depuis 2007, Monsieur Paul-Albert Nobs a accepté de reprendre le flambeau.

Domicilié à Corminboeuf, Monsieur Paul-Albert Nobs est actuellement administrateur de la Chambre de commerce de Fribourg ainsi que Directeur général de l'entreprise CREMO S.A, à Villars-sur-Glâne.

Apprécié notamment pour son sens du leadership et pour sa sensibilité pour les questions sociales, le Conseil d'Etat se réjouit de pouvoir compter sur une telle personnalité pour poursuivre l'excellent travail accompli jusqu'à présent en faveur des jeunes fribourgeois en difficulté d'insertion dans la vie professionnelle.

Monsieur Nobs entrera dans ses fonctions en date du 22 janvier 2013.

Actualités liées