Nouveaux chef-e-s de section au Service cantonal des contributions

27 Février 2015 -08h00

La Direction des finances a nommé Claudia Blanc Vanek en tant que cheffe de la section coordination et support ainsi que Roland Güdel en qualité de chef de section des taxations spéciales auprès du Service cantonal des contributions (SCC). Tous deux entreront en fonction le 1er mars 2015.

Domiciliée à Fribourg, licenciée en droit de l'Université de Fribourg et experte fiscale diplômée, Claudia Blanc Vanek a été engagée le 1er août 2014 en qualité de cheffe du secteur juridique au Service cantonal des contributions. Dès le 1er mars prochain, elle sera cheffe de la section coordination et support. Elle remplace ainsi Hubert Sturny, qui, après 32 ans d'activité au SCC, prend sa retraite anticipée avec effet au 28 février 2015.

Engagé en tant que chef de secteur adjoint auprès de la section des personnes morales en août 2011, Roland Güdel, domicilié à Courtaman et titulaire d'un diplôme d'expert en finance et controlling, a été nommé en qualité de chef de section des taxations spéciales auprès du SCC dès le 1er mars prochain. Il remplace Irénée Hayoz, chef de la section depuis 2001 qui, après 14 ans d'activité au SCC, prend sa retraite anticipée avec effet au 28 février 2015.
La Direction des finances remercie Hubert Sturny et Irénée Hayoz pour leur engagement au service de l'Etat et l'excellent travail accompli tout au long de leur carrière.

 

Actualités liées