Itinéraires entrecoupés

26Mar
04Mai

L’exposition "Itinéraires entrecoupés" fera halte en Ville de Fribourg. Réalisé par Mme Ghislaine Heger, photographe, en partenariat avec la Ville de Fribourg, le projet "Itinéraires entrecoupés" est également soutenu par la Direction de la santé et des affaires sociales.

Itinéraires entrecoupés - Exposition de Ghislaine Heger
Découvrez l'exposition "Itinéraires entrecoupés" à BlueFACTORY du 26 mars au 4 mai 2019 © Tous droits réservés
Les visages de l’aide sociale

Après avoir voyagé à travers la Suisse romande, l’exposition Itinéraires entrecoupés fera halte en Ville de Fribourg. Réalisé par Mme Ghislaine Heger, photographe, en partenariat avec la Ville de Fribourg, le projet "Itinéraires entrecoupés" est également soutenu par la Direction de la santé et des affaires sociales.

L'exposition "Itinéraire entrecoupés" est composée de portraits photographiques et de récits de vie. Ce projet pose un regard humain sur le système de l’aide sociale. Autour du témoignage de ces personnes, l’exposition souhaite ouvrir le dialogue et propose de poser un autre regard sur ceux et celles "qui se sentent brisés par la vie et par le regard des autres. Ils et elles pourraient être nous. Nous pourrions être eux. Car personne n’est à l’abri de tout perdre."

Du 26 mars au 4 mai 2019, du lundi au vendredi, de 8h à 20h
blueFACTORY à côté du restaurant Les Menteurs.
Entrée libre

Programme de l'exposition

Actualités liées