Accident de la circulation avec blessé et désincarcération, à Guin

3 Novembre 2018 -16h02

Vendredi soir, suite à son état physique (alcoolémie), un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule peu avant le giratoire de la route de Berne, dans une courbe à gauche. Le véhicule a terminé son embardée sur le toit. Blessé, le passager a dû être désincarcéré et acheminé par ambulance dans un hôpital.

Accident circulation avec blessé et désincarcération à Guin
Accident circulation avec blessé et désincarcération à Guin © Tous droits réservés - Police Cantonale Fribourg

Vendredi 2 novembre 2018, peu après 21h30, un automobiliste de 28 ans circulait de Guin en direction de Fribourg, sur la route Kastelsberg. Peu avant le giratoire de la route de Berne, dans une courbe à gauche, en raison de son état physique (alcoolémie), le conducteur a perdu la maitrise son véhicule qui empiéta le bord droit de la chaussée, traversa la voie opposée, percuta un talus avant de terminer sa course sur le toit, sur la voie opposée. 

Blessé, le passager de 30 ans a été désincarcéré par les pompiers du CR de Fribourg et acheminé par ambulance dans un hôpital. L’épave du véhicule a été prise en charge par le garage de service. 

Pour les besoins de l’intervention des différents services d’urgence, la route a été totalement fermée à la circulation pendant 2 heures. 

Actualités liées