Début d’incendie dans un bâtiment du boulevard de Pérolles à Fribourg

29 Mai 2019 -17h36

Ce matin, la Police cantonale ainsi que les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un dégagement de fumée dans un bâtiment situé sur le boulevard de Pérolles, à Fribourg. Personne n’a été blessé. Une déviation du bus a été mise en place. Une enquête a été ouverte pour établir la cause de cet incident.

Début d’incendie dans un bâtiment du boulevard de Pérolles à Fribourg
Début d’incendie dans un bâtiment du boulevard de Pérolles à Fribourg © Tous droits réservés

Mercredi 29 mai 2019, vers 07h00, l’intervention de la Police cantonale ainsi que du Centre de renfort des sapeurs-pompiers de Fribourg a été sollicitée pour un dégagement de fumée dans un immeuble du boulevard de Pérolles, à Fribourg.

 Sur place, les agents ont constaté que de la fumée avait envahi la cage d’escalier ainsi que les premiers étages de l’immeuble. Les sapeurs-pompiers ont localisé un début d’incendie dans un local situé au sous-sol du bâtiment. Le feu a rapidement été maitrisé par les sapeurs-pompiers et les locaux ont été ventilés. Aucun blessé n’est à déplorer.

 Pour les besoins de l’intervention, une déviation de la voie du bus a été mise en place. Une enquête a été ouverte, afin d’établir la cause de cet incident.

 

Actualités liées