Deux contrôleurs agressés gratuitement dans un train à Sugiez

26 Janvier 2019 -16h31

Hier en début d’après-midi, deux contrôleurs ont été agressés gratuitement dans un train entre Neuchâtel et Fribourg par quatre individus. Ceux-ci ont pris la fuite à la gare de Sugiez. Le dispositif mis sur pied par la Police cantonale a permis d’interpeller les auteurs présumés.

Deux contrôleurs agressés gratuitement dans un train à Sugiez
Deux contrôleurs agressés gratuitement dans un train à Sugiez © Tous droits réservés

Vendredi 25.01.2019, vers 12h50, l’intervention de la Police cantonale a été sollicitée à la gare de Sugiez, suite à une agression survenue dans le train Neuchâtel – Fribourg, à l’encontre de deux contrôleurs. En effet, ces derniers se sont faits rouer de coups dans le train par quatre individus qui ont ensuite pris la fuite dans le village de Sugiez. Le dispositif de recherche mis en place a permis d’interpeller, après une course poursuite pédestre, les quatre auteurs présumés. 

Trois mineures âgés de 16 à 17ans, ainsi qu’un homme de 18ans, ont étés identifiés et placés en arrestation provisoire. Ils sont tous domiciliés dans le canton de Neuchâtel.

Les deux victimes se sont rendus dans un hôpital pour un contrôle. Ils ont pu le quitter le même jour. 

Auditionnés, les agresseurs présumés ont reconnu partiellement les faits reprochés. Ils seront dénoncés auprès de l’Autorité compétente. Au terme des investigations, ils ont été relaxés.
 

Actualités liées