Deux voitures en feu à Autigny – deux personnes blessées

12 Novembre 2019 -14h00

Hier soir, deux voitures ont été complètement détruites par un feu à Autigny. Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement, et transportées dans des hôpitaux.

Police cantonale Fribourg - gros plan badge et travail de bureau
travail de bureau © 2018 Police cantonale Fribourg

Lundi 11 novembre 2019, peu après 15h30 heures, le Centre d’engagement et d’alarme de la Police cantonale fribourgeoise était avisé de la présence d’un véhicule en feu à Autigny.

Dépêchés sur les lieux, les agents de police ont constaté que deux véhicules étaient la proie des flammes et que les pompiers du CSPi Sarine-ouest luttaient déjà contre le feu.

Un homme de 35 ans a été grièvement blessé et héliporté avec la REGA dans un hôpital. Une femme de 32 ans a également été blessée et transportée par une ambulance dans un hôpital.

Selon les premières investigations, l’homme a fait des travaux de réparation à sa voiture. Tout à coup, pour une raison indéterminée, le véhicule a pris feu. Ce dernier s’est alors propagé à un second véhicule stationné à côté. Une enquête a été ouvert afin de déterminer les circonstances de ce sinistre.

Le véhicules ont été dépannés par le garage de service.

Actualités liées