Quatre personnes blessées dans une collision en chaîne à Corminboeuf

17 Juin 2019 -16h34

Aujourd’hui, vers 10h45, trois voitures sont entrées en collision en chaîne à Corminboeuf. Quatre personnes ont été blessées et transportées à l’hôpital par ambulances.

Quatre personnes blessées dans une collision en chaîne à Corminboeuf
Quatre personnes blessées dans une collision en chaîne à Corminboeuf © Tous droits réservés

Lundi 17 juin 2019, vers 10h45, un automobiliste de 78 ans circulait au volant de sa voiture sur la route du Bugnon à Corminboeuf en direction d’Avry-sur-Matran. Peu avant l’intersection avec la route de Nonan, inattentif, il n’a pas remarqué que le véhicule qui le précédait était arrêté pour les besoins du trafic. Il a heurté violemment l’arrière de cette voiture qui, sous l’effet du choc, a été projetée conséquemment contre l’arrière du véhicule précédant.

Blessés, les conducteurs et les passagères des véhicules heurtés par l’arrière, âgés respectivement de 48, 53, 45 et 41 ans, ont été transportés en ambulances à l’hôpital. Le conducteur fautif n’a pas été blessé lors de cet accident.

Les véhicules ont été pris en charge par le garage de service. Le Centre de renfort de Fribourg ainsi que le Corps de sapeurs-pompiers intercommunal de Corminboeuf ont été mandatés sur les lieux pour remettre en état la chaussée.

La route du Bugnon a été fermée à la circulation durant une heure et demie afin de mener à bien les opérations.

Actualités liées