Violation des devoirs en cas d’accident de la circulation, à La Tour-de-Trême – appel à témoins

3 Novembre 2018 -16h37

Hier soir, la police a été sollicitée pour un accident de la circulation impliquant deux automobilistes, au giratoire de l’accrochage sud de la H189, à La Tour-de-Trême. Suite à une collision latérale entre les deux véhicules, un automobiliste impliqué a quitté les lieux sans se soucier des dégâts occasionnés. La police lance un appel à témoin.

Police cantonale Fribourg - panneau triopan sur la route
panneau triopan © 2018 Police cantonale Fribourg

Vendredi 2 novembre 2018, vers 18h20, un automobiliste de 38 ans circulait de Broc en direction de La Tour-de-Trême, sur la route de Pra-Riond. Dans le giratoire de l’accrochage sud de la H189, un véhicule gris de marque inconnue immatriculé dans le canton de FR, lequel voulait également prendre la sortie en direction de la H189, est venu frotter son côté droit contre le côté gauche du premier véhicule. 

Le conducteur du véhicule non identifié est parti dans une direction inconnue sans se soucier des dégâts occasionnés. Personne n’a été blessé lors de cette collision. Des prélèvements de traces ont été effectués et seront analysés par les spécialistes. 

Appel à témoins
La police prie toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet accident de la contacter au 026 304 17 17.
 

Actualités liées