COVID-19: Une nouvelle hotline pour répondre sur les prêts et le cautionnement

23 Mars 2020 -11h00

La Promotion économique du canton de Fribourg (PromFR) a ouvert une hotline ce lundi matin pour répondre aux questions des entrepreneurs et indépendants sur les prêts et le cautionnement.

Coronavirus
Coronavirus © Tous droits réservés

Le 20 mars, la Confédération a annoncé une deuxième série de mesures de soutien à l’économie avec notamment un important volet de prêts cautionnés. A ce stade, il s’agit de prêts bancaires garantis par les collectivités publiques avec un taux d’intérêt bas. Ces mesures seront en place d’ici la fin de semaine.

Cette « Hotline Prêts et Cautionnements » est ouverte
du lundi au vendredi de 8 à 12 heures, et de 13 à 17 heures.

Tél: 026 304 14 10 (F/D)

Dans ce contexte très fluide, le site https://www.promfr.ch/covid-19/ est actualisé au plus proche des développements en lien avec les mesures de la Confédération. Les documents à fournir à la banque pour faire une demande de prêt seront mis à disposition pour téléchargement d’ici la fin de cette semaine.

Pour les questions liées aux allocations perte de gains, les personnes concernées peuvent directement s’adresser à leur caisse de compensation. Et pour ce qui touche à l’aide sociale, elles peuvent s’adresser au service social régional rattaché à la commune dans laquelle elles habitent.

www.promfr.ch/covid-19

Actualités liées