Nouveau directeur à l'Ecole professionnelle commerciale de Fribourg

13 Juillet 2011 -09h00

L'Ecole professionnelle commerciale de Fribourg aura un nouveau directeur. Daniel Burri succédera le 1er septembre à Dominique Sudan, lequel a été nommé directeur à l'école professionnelle artisanale et commerciale de Bulle (EPAC).

L'Ecole professionnelle commerciale de Fribourg (EPC) aura un nouveau directeur dès le 1er septembre. La Direction de l'économie et de l'emploi a désigné à ce poste Daniel Burri, actuel doyen de l'Ecole professionnelle commerciale de Fribourg. Daniel Burri remplacera Dominique Sudan à la tête de l'EPC, qui lui sera le nouveau directeur de l'EPAC.

 

Daniel Burri est professeur depuis 24 ans et depuis 15 ans doyen à l'EPC. Marié et père de deux enfants, Daniel Burri, âgé de 47 ans, habite la commune de Guin. Après la maturité au collège St. Michel, il a achevé ses études à l'Université de Fribourg avec une licence en sciences économiques. Il a complété sa formation avec un diplôme de maître de gymnase. Daniel Burri a suivi des formations complémentaires dans le domaine du management éducationnel et de la direction d'école professionnelle. Il s'est aussi investi dans la mise en place de systèmes de qualité pédagogiques et pour le développement de nouvelles technologies de l'information et de la communication au service de l'enseignement professionnel. Le bilinguisme vécu lui tient aussi à cœur. Membre actif de plusieurs associations culturelles et sportives, Daniel Burri est très impliqué dans sa région et son canton. 

Actualités liées