A partir du 14 novembre, les modifications suivantes concernant l’envoi de documents entrent en fonction :
Simplification des commandes pour l’envoi de documents
- Un seul champ de commande permet de commander les documents via la navette Swisscovery ou via le prêt par poste. La fonction de commande de copies d’articles est intégrée dans ce champ.
Participation du réseau Renouvaud (BCU Lausanne etc.) à la navette Swisscovery
- Les documents du réseau Renouvaud (BCU Lausanne, CHUV et autres) sont disponibles pour la commande via la navette Swisscovery. La commande se fait via Swisscovery plus, le prix est de 3 francs par document.
Meilleure transparence des frais
- Pour chaque type d’envoi, le prix facturé est indiqué immédiatement dans le champ de commande.
Affichage des étapes de la commande dans le compte de bibliothèque
- Dans le compte de bibliothèque, il est possible de suivre l’étape de la commande.
Suite aux travaux liés à l’introduction de ces nouvelles fonctionnalités, les 12 et le 13 novembre, de courtes interruptions concernant les commandes pour l’envoi de documents ne peuvent être exclues.