Distribution
Lors de la rentrée scolaire et selon l’horaire indiqué par son professeur, l’élève se présente à la bibliothèque afin de retirer l’ensemble des manuels scolaires utiles au suivi de sa formation.
Paiement du matériel scolaire
Un bulletin de livraison est signé par l’élève lors de la remise du matériel. Une facture payable à 30 jours lui sera ensuite adressée dans le courant du mois d’octobre.
Paiement échelonné
Le paiement de la facture du matériel scolaire peut se faire à certaines conditions de manière échelonnée. Une demande doit être formulée auprès du personnel de la bibliothèque dès la réception de la facture. Merci de mentionner votre nom et prénom - n° de facture – nombre d’acomptes souhaités – brève explication.
Prise en charge par l’employeur
Les entreprises qui prennent en charge l’achat des manuels pour leurs apprentis doivent en informer l’école au plus tard jusqu’au 30 septembre et ceci lors de chaque rentrée scolaire, à l’adresse epacbiblio@edufr.ch.
Les renseignements suivants sont indispensables :
- Nom – Prénom de l’apprenti/e
- Profession
- Adresse complète pour la facturation