Je n’ai pas de compte edufr.ch.
Pour obtenir un compte edufr.ch, vous devez vous adresser directement auprès de l’école ou du service auprès duquel vous avez un contrat.
J’ai un compte edufr.ch, mais je n’arrive plus à me connecter.
Si vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à l’aide de votre deuxième méthode d’authentification.
La vidéo ci-dessous vous explique comment procéder :
Si vous n’avez plus accès non plus à votre deuxième méthode d’authentification, vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire qui se trouve en bas de cette page.
Pour éviter ce problème, il est vivement conseillé d’avoir toujours votre compte à jour avec au moins deux méthodes différentes de récupération de votre compte. Pour plus d’informations, voir la page dédiée sur www.edufr.ch.
J’ai un compte edufr.ch, mais il est indiqué que je n’ai pas accès à la ressource.
Il est possible que certaines ressources soient réservées à certains degrés ou certains services. Si vos collègues peuvent accéder à la ressource et vous non, vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire qui se trouve en bas de cette page.
Formulaire de contact
- Votre nom complet
- Votre adresse de courriel
- Votre problème concerne
- (Choix : Perte de mot de passe, Double authentification, Accès à Friportail, Accès à Frischool, Accès à Moodle, Accès à Memu, Autre)
- Description du problème
formulaire