Certains changements peuvent être requis par les particuliers. Pour ce faire, le registre foncier met à leur disposition divers exemples de réquisitions ainsi qu'un "guide" indiquant les documents à joindre.
La réquisition doit être déposée au registre foncier avec les documents annexes en original (acte de décès, document de l'état civil, jugement de divorce, etc.). Merci de bien lire le guide qui vous fournira les renseignements nécessaires. Sur demande, les originaux seront restitués
Documents
- 01_requisition_changement_de_nom.docx
- 02_requisition_jugement_de_divorce.docx
- 03_requisition_certificat_dheritiers.docx
- 04_requisition_cession_de_creance.docx
- 05_requisition_nouvel_administrateur.docx
- 06_requisition_transformation_simplifiee_de_cedule_hypothecaire.docx
- 07.1_requisition_radiation_droit_habitation_en_cas_de_deces.docx
- 07.2_requisition_radiation_droit_habitation_en_cas_de_renonciation.docx
- 08.1_requisition_radiation_usufruit_en_cas_de_deces.docx
- 08.2_requisition_radiation_usufruit_en_cas_de_renonciation.docx
- 09_requisition_bail_a_loyer.docx
- guide_des_documents_a_joindre_aux_requisitions.docx