L’Office cantonal des faillites, à Fribourg, lance un appel d’offres pour les actifs suivants :
- Bureaux et corps de bureau ;
- Armoires à rideau
- Photocopieuse-imprimante « Kyocera »
- Destructrice à papier « Ideal »
- Tables hautes et sièges hauts
- Stations de téléphone « Gigaset »
- Etiqueteuse « Brother »
- Petit matériel de bureau
- Etagères métalliques
- Divers appareils (réfrigérateur, machines à café et à thé, fours à micro-ondes et bouilloire)
- Lot d’équipement de sécurité (chaussures, casques, pamirs, gilets, gants, lunettes et masques)
- Perceuses « Makita »
- Petit outillage et divers
Vous trouverez le détail des biens faisant partie de cet appel d’offres sur la liste d’inventaire annexée.
Visite des biens : le vendredi 21 février 2025 entre 10h00 et 12h00, sur inscription uniquement, auprès du soussigné.
Conditions de vente :
Vente en bloc et sans aucune garantie de la part de l’Office soussigné.
Paiement par virement avant la prise en charge des actifs.
L’Office prendra en considération l’offre la plus élevée à l’échéance du délai imparti pour la remise des offres fixé au lundi 24 février 2025 à 12.00 heures.
En cas d’égalité, l’offre arrivée en premier sera retenue.
L’Office se réserve le droit de ne retenir aucunes offres si celles-ci sont jugées insuffisantes.
Les amateurs ont la possibilité d’obtenir des informations sur le montant de la surenchère la plus élevée en contactant le soussigné aux coordonnées mentionnées ci-dessous.
Toutefois, plus aucun renseignement sur le montant de la surenchère ne sera donné à compter du 24 février 2025 à 10.00 heures.
Enlèvement immédiat après l’adjudication définitive mais au plus tard le 28 février 2025.
Frais d’enlèvement et de transport entièrement à charge de l’acquéreur
Contact :
Jean-Luc Dumoulin
+41 26 305 39 93
jean-luc.dumoulin@fr.ch