Deux personnes blessées dans un accident de la circulation à Gruyères

23 Avril 2019 -14h57

Hier, en fin d’après-midi, trois voitures sont entrées en collision à Gruyères. Deux personnes ont été légèrement blessées.

Police cantonale
Police cantonale © Tous droits réservés

Lundi 22 avril 2019, vers 17h15, un automobiliste circulait au volant de sa voiture sur la route cantonale de l’Intyamon, de Gruyères en direction d’Enney. A un moment donné, peu après une légère courbe, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il s’est déporté à gauche sur la voie inverse et a percuté de plein fouet une voiture qui survenait en sens inverse. Sous l’impulsion de ce violent choc, celle-ci a été projetée au centre de la chaussée, est entrée en collision avec une voiture qui roulait normalement depuis Gruyères, et a finalement terminé son embardée contre un talus bordant la route.

Lors de cet accident, le conducteur fautif et celui-ci du deuxième véhicule, âgés respectivement de 68 et 48 ans, ont été légèrement blessés. Ils consulteront leur médecin ultérieurement. Le troisième conducteur, âgé de 41 ans, n’a quant à lui pas été blessé.

Les voitures accidentées ont été prises en charges par le garage de service. Le centre d’entretien a été mandaté sur les lieux afin de remettre en état la chaussée. La circulation du trafic a été régulée de manière alternée durant l’intervention.

Actualités liées