Samedi 20 octobre 2018, vers 13h30, la Police cantonale a été sollicitée par le propriétaire d’un commerce à Marly victime d’un vol, dont les auteurs avaient pris la fuite. Rapidement sur place, les agents ont pu interpeller les auteurs présumés, soit deux ressortissants de Géorgie de 23 ans et de 28 ans. Près du lieu d’appréhension, un véhicule contenant divers objets de provenance incertaine a été retrouvé. Le permis de conduire d’un troisième auteur présumé, un ressortissant de Géorgie de 27 ans, a été retrouvé dans la voiture.
Peu de temps après, la Police a été informée d’un autre vol à l’étalage qui venait de se produire à Marly. Etant toujours sur place, les agents ont ainsi pu interpeller un quatrième auteur présumé, un ressortissant de Géorgie de 28 ans.
En tout, quatre magasins ont déposé une plainte pénale. Le butin, notamment de l’alcool, des cigarettes et de l’équipement électronique, s’élève à un montant total de plus de mille francs. Une partie de cette marchandise a pu être retrouvée dans la voiture en question.
A l’heure actuelle, le troisième auteur présumé n’a pas été interpellé. Une enquête est en cours et les quatre individus seront dénoncés à l’autorité compétente.