Le Dr Gianfranco Masdea a été nommé par le Conseil d’administration du RFSM directeur médical ad intérim du Secteur de psychiatrie et psychothérapie pour personnes âgées. Jusqu’ici médecin directeur adjoint de ce secteur, il remplace la Dre Samia Hakimi qui a souhaité être déchargée des aspects stratégiques et administratifs exigés par sa fonction pour se concentrer sur les défis cliniques, pédagogiques et linguistiques du secteur. La mise au concours du poste de médecin directeur ou directrice sera organisée après l’arrivée du nouveau directeur général, M. Sylvain Bertschy, qui entre en fonction le 1er août prochain.
Le Dr Gianfranco Masdea a été nommé médecin directeur ad intérim du Secteur de psychiatrie et psychothérapie pour personnes âgées
Le Conseil d’administration du RFSM a validé la nomination du Dr Gianfranco Masdea en tant que médecin directeur ad intérim du Secteur de psychiatrie et psychothérapie pour personnes âgées. Le Dr Masdea travaille au sein du RFSM depuis 2008 et occupe la fonction de médecin directeur adjoint du secteur depuis 2022. Il exerce son activité autant à l’hôpital, dans les consultations ambulatoires, les consultations de liaison et la supervision.
Publié le 11 Avril 2025 - 14h15
Publié par Direction de la santé et des affaires sociales
Dernière modification : 11.04.2025 - 14h15