Dimanche 17 mai 2020 vers 22h00, un motocycliste a pris la poudre d’escampette en voyant une voiture de police à la route du Centre à Belfaux. Après plusieurs manoeuvres d’évitement sur route et à travers les prés, il a abandonné le deux-roues en lisière de forêt.
Un dispositif de recherches a été mis en place rapidement. Une piste a été suivie sur 2,5 km par un conducteur de chien de police et son animal. Elle a permis d’interpeller le jeune motocycliste.
Lors des contrôles, il s’est avéré que le motocycle avait été dérobé dans le courant de la soirée à Courtepin. Il a été placé en fourrière à disposition de l’Autorité compétente.
L’auteur présumé de ce vol d’usage est un ressortissant suisse âgé de 19 ans. Il a été placé en arrestation provisoire. Il sera dénoncé au Ministère public.
À la vue de la police, un motocycliste prend la fuite au guidon d’un véhicule volé à Belfaux
Hier soir à Belfaux, un conducteur a pris la fuite à travers champ au guidon d’un motocycle pour échapper à un contrôle de police. Les recherches entreprises ont permis d’interpeller une personne et de retrouver le véhicule qui avait été volé. L’auteur présumé a été placé en arrestation provisoire.
Publié le 18 Mai 2020 - 14h42
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 08.06.2020 - 23h42