Dimanche 8 septembre 2019, vers 03h55, un automobiliste a fait un accident à une intersection à Rueyres-Treyfayes suite à une vitesse inadaptée et à son état physique. Après avoir heurté la signalisation routière, son véhicule s’est immobilisé sur le toit. Avec l’aide d’un tiers, il a tiré et traîné son véhicule sur environ 150 mètres, ce qui a endommagé la chaussée, jusque sur la place d’une habitation voisine.
C’est au petit matin, vers 06h55, que le véhicule a été découvert, sans personne à bord. Informés, les agents de la Police cantonale fribourgeoise ont interpellé le propriétaire et conducteur du véhicule au moment des faits à son domicile. Ils ont constaté qu’il se trouvait sous l’influence de l’alcool. Son permis a été saisi.
Un dépanneur de service a pris en charge le véhicule accidenté.
Découverte d’un véhicule sur le toit devant une habitation
Dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste ivre a fait une embardée à Rueyres-Treyfayes. Immobilisé sur le toit, son véhicule a été tiré et traîné sur 150 mètres, jusque sur la place d’une habitation voisine. Le conducteur a été interpellé et son permis a été saisi.
Publié le 09 Septembre 2019 - 10h55
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 10.06.2020 - 17h45