Vendredi 10 janvier 2020, vers 16h50, deux personnes déterminées, l’une masquant son visage avec un bonnet et une écharpe et la deuxième avec une veste à capuche rabattue sur sa figure, se sont présentées au guichet de la Banque Cantonale de Fribourg, à Attalens. Ils ont braqué un client et l’employée de la banque avec une arme de poing et se sont fait remettre plusieurs dizaines de milliers de francs avant de prendre la fuite à pied dans une direction inconnue.
En collaboration avec la Police cantonale vaudoise, un nombre conséquent de patrouilles de police a été dépêché dans la région concernée. Les recherches entreprises, à l’aide d’un chien, n’ont pour l’heure pas permis d’appréhender les auteurs de ce brigandage.
Personne n’a été blessé lors de ces méfaits. Les victimes ont été prises en charge et, une cellule psychologique a été demandée. Une enquête a été ouverte.
Pour l’heure aucune autre information n’est communiquée.
Toute personne, pouvant apporter des renseignements sur un comportement suspect constaté en lien avec cet événement, est priée de prendre contact avec la Police cantonale fribourgeoise, au 026 304 17 17.