Hier, mardi 4 février 2020, dans le cadre des investigations entreprises suite à l’accident de circulation survenu à Guin le jour précédent, la Police cantonale a interpellé l’auteur présumé, un homme âgé de 19 ans, domicilié à Fribourg.
L’intéressé a été interrogé sur les faits au poste de police où il a reconnu l’entier des faits. Il s’avère qu’il n’est pas titulaire du permis de conduire. Il devra répondre de ses actes devant l’autorité compétente.
Pour rappel, le lundi 3 février 2020 à 12h10, cet automobiliste s’était soustrait à un contrôle de police et avait commis un accident. Il avait ensuite abandonné son véhicule sur les lieux, avant de prendre la fuite à pied. Une hydrante avait été endommagée ; ce qui avait eu pour conséquence, une coupure d’eau durant plusieurs heures pour tout un groupe d’immeubles.
Guin – Conducteur fautif d’un accident interpellé
L’automobiliste, qui s’est soustrait au contrôle de police le 3 février dernier à Guin, et qui a ensuite commis un accident avant de prendre la fuite, a pu être interpellé hier par la police. Il a reconnu les faits.
Publié le 05 Février 2020 - 15h49
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 10.06.2020 - 17h30