Jeudi 28 janvier 2016, vers 15 heures, un brigandage a eu lieu dans un commerce de la rue Paul Bondallaz, au centre-ville de Romont. Un individu est entré dans le magasin et a menacé l'employé avec un pistolet pour se faire remettre le contenu de la caisse. Il a ainsi empoché plusieurs milliers de francs et a pris la fuite à pied dans une direction inconnue.
Plusieurs clients se trouvaient à ce moment-là dans le magasin. Personne n'a été blessé.
Le dispositif de recherches immédiatement mis en place et les investigations menées n'ont pas permis pour l'heure de retrouver l'auteur présumé. Celui-ci aurait été aperçu, peu avant le brigandage, dans le couloir menant au parking souterrain du centre commercial. L'enquête se poursuit.
Signalement de l'auteur présumé
Un homme, environ 30 ans, 185-190 cm, corpulence normale, portait un manteau noir, des jeans bleu foncé, des gants en cuir, une écharpe noire, une casquette noire avec un logo clair, des baskets noires de marque Nike avec un logo blanc, des lunettes noires. S'exprimait en français sans accent.
Appel à témoins
La police prie toute personne pouvant fournir des renseignements concernant ce brigandage de la contacter au 026 / 305 19 19.