Mercredi 2 mars 2016 à 14 h 45, un automobiliste de 41 ans circulait de Rossens en direction de Fribourg. A la hauteur de Matran, il a percuté la berme centrale et s'est immobilisé sur la voie de gauche. Cette dernière a été fermée durant environ une heure. Personne n'a été blessé.
A 16 h 15, une automobiliste de 29 ans circulait de Fribourg en direction de Châtel-St-Denis. A La Verrerie, elle a perdu la maîtrise de sa voiture et a terminé sa course en contrebas d'un talus, dans le treillis anti-gibier. Personne n'a été blessé.
Peu après, un automobiliste de 32 ans circulait de Châtel-St-Denis en direction de Fribourg. Arrivé à Semsales, il a perdu la maîtrise de son automobile qui s'est immobilisée sur la bande d'arrêt d'urgence, à cheval sur la voie de droite. Celle-ci a été fermée durant 1 h 15. L'individu a reconnu la consommation de produits stupéfiants et a été acheminé dans un hôpital pour la suite de la procédure. Personne n'a été blessé.
Ce matin, jeudi 3 mars 2016 à 7 h 55, une automobiliste de 29 ans circulait de Matran en direction de Villars-sur-Glâne. A la hauteur de la sortie Fribourg-Sud, elle a percuté une voiture qui était engagée dans une file de véhicules. Les deux conducteurs ont été transportés en ambulance dans un hôpital pour un contrôle.