Dimanche 3 mai 2020, vers 18h00, la Police cantonale a dépêché plusieurs patrouilles de police pour un accident de la circulation, avec plusieurs blessés, qui venait de se produire dans la localité de Farvagny.
Sur place, les policiers ont déterminé qu’un automobiliste de 19 ans, qui circulait à la route du Bugnon, à Farvagny, n’a pas accordé la priorité en s’engageant dans le carrefour à un automobiliste de 31 ans qui circulait normalement sur la route cantonale de Farvagny vers Rossens. Sous la violence du choc, la voiture fautive a été projetée sur un talus hors de la chaussée et la passagère avant, blessée, est restée coincée dans l’habitacle.
A la demande des ambulanciers, un hélicoptère de la Rega a été sollicité. Le Centre de renfort de Fribourg et les sapeurs-pompiers du Gibloux (au total 16 hommes) ont été engagés. Ils ont d’abord stabilisé le véhicule avant de procéder à la désincarcération de la malheureuse. Enfin libérée de sa fâcheuse posture, cette passagère de 21 ans a été héliportée vers un hôpital.
Quant aux deux conducteurs légèrement blessés, ils ont été auscultés sur place par les ambulanciers.
Les pompiers intervenants ont procédé à la remise en état de la chaussée. Les voitures accidentées ont été prises en charge par le garage de service.
Un accident de la circulation fait trois blessés à Farvagny
Hier en fin de journée, un accident de la circulation a fait trois blessés à Farvagny. Un automobiliste qui circulait à la route du Bugnon n’a pas accordé la priorité à une voiture en s’engageant dans le carrefour sur la route cantonale de Rossens. Une passagère a été désincarcérée par les pompiers et héliportée par la Rega. Les deux conducteurs sont légèrement blessés.
Publié le 04 Mai 2020 - 14h25
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 10.06.2020 - 17h15