Lundi 14 septembre 2020, vers 1h40, le conducteur d’un véhicule qui circulait de manière hésitante dans les environs de Bulle a attiré l’oeil d’une patrouille de police. Interpellé peu après, l’automobiliste, un homme âgé de 46 ans, domicilié dans le canton du Jura, a été contrôlé et se trouvait sous l’emprise de l’alcool. Son permis lui a été retiré sur le champ et une interdiction de conduire lui a été notifiée.
A peine deux heures plus tard, dans les environs de Châtel-St-Denis, le même conducteur circulant avec la même voiture a une nouvelle fois été interpellé sous l’influence de l’alcool et sous une interdiction de conduire. Il a été amené au poste de police afin d’y être entendu une seconde fois.
Lors de cette nouvelle procédure, le véhicule conduit par l’intéressé a été séquestré et mis en fourrière. Au terme des opérations, il a été relaxé et sera dénoncé au Ministère public.
Un automobiliste se fait pincer deux fois pour ivresse la même nuit
Cette nuit, un automobiliste s’est vu retiré son permis de conduire suite à une ivresse au volant à Bulle. Deux heures plus tard, il a repris sa machine, sans permis et toujours sous l’influence de l’alcool. Il a été interpellé à Châtel-St-Denis. Son véhicule a été séquestré.
Publié le 14 Septembre 2020 - 14h36
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 14.09.2020 - 14h36