Hier après-midi, dimanche 31 juillet 2022, vers 15h30, une famille, domiciliée dans le canton de Vaud, circulait en voiture à St-Martin vers Oron-la-Ville. A un moment donné, en raison d’un véhicule survenant en sens inverse au milieu de la route, le père de famille de 35 ans a réussi à éviter la collision frontale par une manoeuvre d’évitement. Son véhicule est malheureusement sorti de la chaussée, a dévalé un talus et s’est encastré contre le mur du bâtiment de gym, inoccupé au moment des faits.
Trois des quatre occupants ont été blessées lors de l’accident ; le conducteur, la passagère avant de 29 ans et un enfant de 4 ans. La maman a été secourue par les ambulanciers et acheminée à l’hôpital. Le père et son fils consulteront un médecin ultérieurement. Leur deuxième enfant âgé de 2 ans n’a pas été blessé.
Le véhicule est détruit et a été évacué. Les dégâts au bâtiment ne sont pas chiffrés.
Appel à témoins :
L’automobiliste qui circulait en sens inverse d’Oron-la-Ville en direction de St-Martin à bord d’une voiture grise, ainsi que les personnes pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête sont priées de contacter la Police cantonale fribourgeoise au tél. 026 / 304 17 17.