Monsieur Savoy a pris son président au mot et lui a carrément organisé un hymne propre au Parlement fribourgeois. Pour ce faire il s'est adjoint les conseils avisés de Madame Anne-Marie Yerly et de Monsieur Hubert Schaller pour les paroles ainsi que de Monsieur Gonzague Monney pour la musique.
"Entre nous, pour les autres" est né, une création offerte au Grand Conseil par la Fédération fribourgeoise des chorales FFC. Le chant consiste en un savant mélange des idiomes du canton de Fribourg, une pincée de patois gruérien et un zeste de singinois complétés à doses égales de français et d'allemand. Il en résulte un cocktail musical prêt à être dégusté en ouverture de session le mardi 12 septembre 2017, à 14 heures, à l'Hôtel cantonal. Les murs de ce vénérable bâtiment s'enivreront des effluves chantonnées " avec ferveur " comme l'exige la partition !
Quelques chanteurs et chanteuses du Chœur St-Michel accompagneront ce chant à quatre voix et épauleront le registre des dames.
Rendez-vous donc le 12 septembre 2017, à 14 heures précises, en direct sur le site Parlinfo (http://www.parlinfo.fr.ch/fr/sessionen/zuhoeren/) pour vivre ce moment symbolique avec les Députés du canton de Fribourg !