Les conseillers nationaux Jean-Luc Addor (UDC) et Ada Marra (PS) ont accepté l'invitation du Conseil des Jeunes du canton de Fribourg de débattre de la naturalisation facilitée des étrangers de la troisième génération, qui sera soumise au peuple le 12 février prochain.
Le débat, animé par le rédacteur en chef de La Liberté, Serge Gumy, se déroulera le 25 janvier 2017 à 19h00 à la salle de la Grenette à Fribourg. Il sera suivi d'un apéritif.
Ce débat s'adresse particulièrement aux jeunes du canton, mais il est ouvert à tous.
Le Conseil des Jeunes s'engage toute l'année pour la participation des jeunes à la politique par le biais de débats et de documentation ciblée distribuée dans les écoles, les Info-Votations.
Jean-Luc Addor et Ada Marra débattront de la naturalisation facilitée
Le Conseil des jeunes (CJ) organise le 25 janvier 2017 un débat sur la naturalisation facilitée des étrangers de la troisième génération. Animé par le rédacteur en chef de La Liberté, ce débat, qui se déroulera à la Grenette à Fribourg, opposera l'UDC valaisan Jean-Luc Addor à la socialiste Ada Marra. Le CJ souhaite ainsi donner l'occasion aux jeunes Fribourgeois de se former une opinion avant la votation fédérale du 12 février prochain.
Publié le 18 Janvier 2017 - 10h00
Image principale
Publié par Direction des institutions, de l'agriculture et des forêts
Dernière modification : 18.01.2017 - 10h00