Ces modifications ont été apportées suite aux premières remarques des utilisateurs. Elles ne remettent pas en question les grandes orientations décidées conjointement par la Conférence des Préfets, l'Association des communes fribourgeoises, la Direction de l'aménagement, de l'environnement et des constructions (DAEC) et le SeCA. D'autres remarques seront analysées à la fin de la période d'essai, soit fin 2013.
Le site internet du SeCA a notamment été complété pour répondre aux questions que se posent les utilisateurs. La présentation des documents a également été améliorée le tableau synoptique présentant les formulaires spécifiques a été simplifié. Quelques corrections formelles ont été apportées à certaines fiches de requêtes et certains formulaires spécifiques.
Enfin, des documents explicatifs ont été mis à disposition sur le site internet du Service de l'environnement (www.fr.ch/sen) pour simplifier la saisie des formulaires spécifiques.
Demandes de permis de construire : les documents ont été complétés
Quelques adaptations ont été apportées aux documents de demandes de permis de construire, à disposition depuis le 1er mai 2013 sur le site internet du Service des constructions et de l'aménagement (SeCA). Il s'agit principalement d'une amélioration de la présentation et de la formulation de certaines fiches. Le site internet du SeCA (www.fr.ch/seca) a également été complémenté pour répondre aux questions les plus fréquentes.
Publié le 08 Juillet 2013 - 09h00 Archivé
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Publié par Direction du développement territorial, des infrastructures, de la mobilité et de l’environnement
Dernière modification : 06.11.2023 - 08h47