Vendredi 14 février 2020, vers 6h45, un automobiliste vaudois de 30 ans circulait sur l’A12 de Châtel-St-Denis en direction de Bulle.
A la hauteur de Semsales, alors qu’il circulait sur la voie de dépassement, il s’est assoupi et a perdu la maîtrise de sa voiture. Cette dernière a dévié sur la droite et a heurté de plein fouet un poids lourd, qui roulait normalement, avant de s’immobiliser sur la bande d’arrêt d’urgence.
Seul blessé, l’automobiliste a été transporté par ambulance dans un hôpital. En raison des opérations de secours, la voie de droite a été fermée à la circulation durant une heure et demie.
Le personnel du Centre d’entretien des routes nationales est intervenu pour la remise en état de la chaussée. Détruite, la voiture a été prise en charge par un garage de service. Au terme des opérations de police, le chauffeur poids lourd a pu continuer sa route.
Assoupissement au volant sur l’A12 à Semsales
Ce matin, à Semsales, un automobiliste s’est assoupi au volant de son véhicule et a provoqué un accident. Blessé, il a été transporté par ambulance dans un hôpital. Une voie de circulation a été fermée au trafic.
Publié le 14 Février 2020 - 13h58
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 10.06.2020 - 17h30