Vendredi 21 février 2020, vers 02h40, lors de son activité, une patrouille de la Police cantonale a procédé au contrôle d’un automobiliste qui circulait en ville de Fribourg.
Lors des vérifications d’usage, les policiers ont déterminé que ce conducteur de 31 ans, ressortissant portugais et domicilié à Fribourg, circulait sous le coup du retrait du permis de conduire, et cela n’était pas la première fois. De plus, présentant des signes de consommation de stupéfiants, l’intéressé a été soumis à un test qui s’est révélé positif.
Emmené au poste de gendarmerie, l’intéressé a reconnu les faits lors de son audition ainsi que la consommation présumée de stupéfiants peu avant le contrôle de circulation.
Au terme des opérations de police, l’intéressé a été relaxé. Il sera dénoncé à l’Autorité compétente. Son véhicule a été séquestré.
Conducteur récidiviste interpellé sous retrait du permis de conduire – véhicule séquestré
Cette nuit, à la suite d’un contrôle de circulation en ville de Fribourg, un automobiliste s’est vu séquestrer son véhicule. Il circulait sous retrait du permis de conduire et sous l’influence présumée de stupéfiants.
Publié le 21 Février 2020 - 16h18
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 10.06.2020 - 17h25