Mercredi 19 février 2020, vers 14h, la Police cantonale Fribourg a été informée d’un cambriolage dans un appartement à Vuisternens-devant-Romont. Deux hommes auraient pris la fuite en voiture après s’être introduits dans un logement et avoir volé de l’argent.
Les différents éléments de l’enquête ainsi que le signalement reçu des auteurs présumés ont permis l’interpellation de ces derniers par les collaborateurs de l’Administration fédérale des douanes à Thônex/GE. Lors de la fouille du véhicule, la totalité du butin, soit quelques milliers de francs, a été retrouvée.
Les auteurs présumés, deux ressortissants roumains âgés de 30 et 36 ans, ont été acheminés au centre d’intervention de la gendarmerie à Vaulruz, où ils ont été placés en arrestation provisoire. Auditionnés hier, ils ont avoué les faits leur étant reprochés. Une enquête est en cours.
Deux cambrioleurs passent aux aveux après avoir volé plusieurs milliers de francs
Mercredi, deux cambrioleurs ont pris la fuite après s’être emparés d’un butin de quelques milliers de francs, à Vuisternens-devant-Romont. Ils ont été interpellés à Thônex/GE, puis placés en arrestation provisoire au poste de Vaulruz, où ils ont avoué les faits.
Publié le 21 Février 2020 - 15h50
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 10.06.2020 - 17h25