Mardi 19 janvier 2021, la Police cantonale fribourgeoise a interpellé l’auteur présumé de plusieurs dommages à la propriété survenus dans un des parkings souterrains à la gare de Fribourg, entre le vendredi 18 décembre 2020 et le jeudi 7 janvier 2021. Le jeune délinquant, âgé de 20 ans, domicilié à Fribourg, a commis ces actes de vandalisme en crevant un total de six pneus sur trois véhicules et en rayant certaines des infrastructures du parking.
Lors de son audition, l’auteur présumé a reconnu avoir occasionné ces dégâts avec un couteau qui a été séquestré lors de la perquisition de son domicile. Selon ses déclarations, il a agi sans raison. Les dégâts occasionnés n’ont pas été évalués.
Une instruction pénale a été ouverte auprès du Ministère public fribourgeois.
Vandalisme dans un garage souterrain à la gare de Fribourg
Suite à plusieurs plaintes déposées pour des dommages à la propriété en ce début d’année 2021, la Police cantonale fribourgeoise a identifié un jeune délinquant majeur qui utilisait son couteau pour crever des pneus de voitures et rayer des infrastructures dans un des parkings souterrains à la gare de Fribourg. Il a reconnu les faits. Une instruction pénale a été ouverte auprès du Ministère public.
Publié le 26 Janvier 2021 - 09h57
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 26.01.2021 - 09h57