Suite à une recrudescence des cas de vols et de dommages à la propriété entre les mois de novembre 2019 et mars 2020, la Police cantonale de Fribourg a ouvert une enquête et a démantelé une bande de jeunes qui sévissait en ville de Bulle. Durant une demie année, plusieurs interventions et perquisitions ont été nécessaires et ont permis de mettre un terme à ces actes de vandalisme et de vols.
Au total, c’est une dizaine d’adolescents et adolescentes, entre 14 et 17 ans, qui ont été interpellés et entendus dans le cadre de cette enquête. Cette bande, qui agissait par petits groupes, a commis une cinquantaine de méfaits. De plus, certains d’entre eux s’adonnaient également à l’achat et à la consommation de stupéfiants. Ces jeunes ont été dénoncés au Tribunal des mineurs.
Vandalisme et vols à Bulle – La Police démantèle une bande de jeunes délinquants mineurs
Après plusieurs mois d’enquête, la Police cantonale de Fribourg a démantelé une bande de jeunes délinquants qui s’adonnait au vol, à des dommages à la propriété en ville de Bulle, ainsi qu’à des infractions à la loi sur les stupéfiants. Les auteurs présumés de ces délits qui ont sévi durant l’automne 2019 et l’hiver 2020 ont été entendus et dénoncés à la justice des mineurs.
Publié le 07 Septembre 2020 - 14h45
Image principale
Publié par Police cantonale
Dernière modification : 07.09.2020 - 16h49