Jeudi 13 avril 2017, vers 12h00, une automobiliste de 38 ans circulait de Schmitten en direction de Heitenried. Arrivée au carrefour de Lehwil à St-Antoine, au moment de s'engager sur la route cantonale, elle n'a pas accordé la priorité à une voiture, conduite par un homme de 38 ans, qui arrivait à sa gauche. Un choc s'est alors produit entre ces deux véhicules. Par la suite, la seconde auto citée a heurté latéralement le bus TPF qui circulait sur la route cantonale entre St-Antoine et Heitenried.
Lors de cet accident, la conductrice de 38 ans a été blessée et a été acheminé dans un hôpital par une ambulance, ces jours ne sont pas en danger. L'automobiliste de 38 ans a quant à lui été légèrement blessé, il effectuera un contrôle chez un médecin ultérieurement.
Les pompiers du CR de Guin et du CSP de St-Antoine sont intervenus afin de neutraliser les hydrocarbures. Un garage de service a été sollicité afin de prendre en charge les voitures accidentées. Pour les besoins de l'intervention, la route a été fermée durant 1h30 et la circulation a été déviée. Le trafic régional n'a pas subi de perturbation particulière.