Si vous avez le message "Un problème est survenu - Retour au Dashboard" après vous être connecté sur FRIAC, vous trouverez la solution en cliquant sur le lien ci-dessous.
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Connexion et compte Fonctionnement de l'application FRIACHoraire de réception
Jour (hors jours fériés) | Matin | Après-midi |
---|---|---|
Lundi - Jeudi | 08:00 - 11:30 | 14:00 - 17:00 |
Vendredi | 08:00 - 11:30 | 14:00 - 16:30 |
Support technique (SITel / SwissID)
Exemples de problème pris en charge
- Impossible de se connecter sur FRIAC
- Problème en lien avec la création/modification/suppression d'un compte
- Problème avec Microsoft Authenticator
- Non-réception du code SMS
Contact
- Téléphone: +41 26 304 24 00 (+2)
- E-mail: Veuillez cliquer sur le bouton correspondant à votre type d'instance.
Support applicatif (SeCA)
Exemples de problème pris en charge
- Message d'erreur dans un menu
- Blocage dans un menu
- Dépôt de document impossible
- Question sur une marche à suivre
Contact
- Téléphone: +41 26 304 24 00 (+1)
- E-mail: Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.