⚠ Les nouveaux manuels sont disponibles sur notre site internet.
L'aide en ligne a été mise à jour.
Nous vous recommandons de d'abord consulter les différentes documentations mises à disposition sur la page Aide en ligne avant de contacter le support de l'application.
Contact
Téléphone
Numéro : +41 26 304 24 00
Horaire de réception
Lundi - Vendredi (hors jours fériés) : 08:00 - 11:30, 14:00 - 17:00
E-mails
Si vous avez des problèmes de connexion à l'application ou des problèmes en lien avec votre compte, veuillez cliquer sur le bouton Support technique (SITel - guichet virtuel de cyberadministration).
Si vous avez des problèmes en lien avec l'utilisation de l'application, veuillez cliquer sur le bouton Support applicatif (SeCA).
Exemples de problème technique:
- Impossible de se connecter sur FRIAC
- Changement de mot de passe / n° de téléphone
- Création de compte impossible
- Non-réception du code SMS
Exemples de problème d'utilisation:
- Blocage dans l'application
- Dépôt de document impossible
- Constat d'un bug
- Proposition d'amélioration